top of page
New Logo bozza V1.png

Politique de confidentialité

 

Date d'émission :  21 mars 2020

 

INTRODUCTION

ASE ENGINEERING s'engage à protéger vos informations personnelles et cette politique de confidentialité vous explique comment nous collectons vos données personnelles, comment nous les stockons, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.  n'utilisez vos informations qu'en conformité avec toutes les lois applicables en matière de protection des données, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD)._ cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_ Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de ce site Web, soyez assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à cette déclaration de confidentialité.

 

 

Qui nous sommes

Ceci est la politique de confidentialité d'ASE ENGINEERING, enregistrée en Italie à Via A. Olivetti 24/26 - 00131 - ROME (I)   Ceci est notre principal établissement._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_ ASE ENGINEERING est le responsable du traitement aux fins du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

 

Comment nous collectons vos données personnelles

La plupart des données que nous traitons seront des données que nous ou nos partenaires de confiance collectons directement auprès de vous, par le biais des communications que vous nous envoyez, et par le biais de formulaires, ou de questions que nous posons via divers canaux concernant les services, l'équipage ou les postes sur lesquels vous vous interrogez. .

Ce que nous recueillons à votre sujet

Nous pouvons collecter, utiliser et traiter l'un des éléments suivants :

  • Les informations que vous entrez dans n'importe quel formulaire sur l'ASE ENGINEERING.

  • Détails de votre utilisation de notre site Web.
     

Ce que nous faisons de vos données personnelles

Lorsque vous remplissez un formulaire de contact, nous utilisons les informations que vous fournissez pour répondre à votre requête. Nous utiliserons également des informations qui ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier afin d'améliorer notre site Web. Les cookies sont utilisés pour suivre l'utilisation du site Web.

Afin de fournir des services à nos clients potentiels, ASE ENGINEERING. a besoin de collecter et de traiter certaines données de base les concernant via les formulaires de contact de son site Web. Les intérêts légitimes sont à la base du traitement des informations que vous fournissez.

Nous utilisons également des cookies pour collecter des informations sur votre utilisation du site Web qui sont basées sur des intérêts légitimes - sur la base de nos intérêts légitimes à améliorer le service que nous vous fournissons.

Consultez notre "Politique relative aux cookies" pour plus d'informations.

Au cours de l'interaction avec vous au sujet de votre demande, nous pouvons demander des informations personnelles supplémentaires vous concernant. Pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons et gérons vos informations personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité complète, disponible ici.

Où nous stockons vos informations

Vos données seront généralement conservées dans une destination à l'intérieur de l'Espace économique européen (« EEE »). Cependant, il y aura des moments où les données que nous recueillons auprès de vous pourront être stockées, traitées et transférées en dehors de l'"EEE") vers des pays offrant un niveau de protection adéquat.  Nous nous assurerons que tout transfert de vos informations personnelles d'un pays à un autre soit conforme aux lois sur la protection des données et la confidentialité qui s'appliquent à nous. Les lois européennes sur la protection des données incluent des règles spécifiques sur le transfert des informations personnelles en dehors de l'EEE.  Lors du transfert des informations personnelles des résidents de l'UE en dehors de l'EEE, nous allons :

  • inclut des clauses standard de protection des données approuvées par la Commission européenne pour le transfert d'informations personnelles en dehors de l'EEE dans nos contrats avec ces tiers (il s'agit des clauses approuvées en vertu de l'article 46.2 du règlement général sur la protection des données (RGPD) );

  • assurez-vous que le pays dans lequel vos informations personnelles seront traitées a été jugé "adéquat" par la Commission européenne en vertu de l'article 45 du RGPD.

 

 

Confidentialité et cookies

Nous vous demanderons de consentir à notre utilisation des cookies conformément aux termes de cette politique lors de votre première visite sur notre site Web.  Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies non essentiels avant d'appliquer les cookies. .  Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies[ici].

 

 

Vos droits et contrôle sur vos données personnelles

En vertu du règlement général sur la protection des données, vous avez des droits sur la manière dont vos données sont traitées.  Ceux-ci sont résumés ci-dessous.


Accéder à vos données personnelles en faisant une demande d'accès au sujet:   vous avez le droit à tout moment de nous demander quelles informations personnelles nous détenons à votre sujet, et de nous en fournir une copie. En tant que responsable du traitement des données, nous serons aussi clairs et transparents que possible et répondrons à toute demande de divulgation de données dès que possible. pour la deuxième demande et les suivantes


Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous pouvons avoir besoin de vérifier votre identité avant de divulguer ou de supprimer vos données. En raison de la nature sur mesure et personnalisée de nos services, l'entrée en vigueur d'une modification peut prendre jusqu'à deux semaines, mais nous ferons tout notre possible pour que le délai soit réduit au minimum.

Rectification de vos informations :    l'exactitude de vos données personnelles est importante pour nous. Vous pouvez à tout moment rectifier/mettre à jour ou nous demander de modifier toute donnée erronée ou périmée, y compris votre adresse et vos coordonnées. Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous en informer dès que possible. Une preuve d'identité peut être exigée dans certaines circonstances.


Effacement de vos informations lorsque cela est justifié :   vous avez le droit de nous demander de supprimer les informations que nous détenons à votre sujet si, par exemple, vous considérez que ces informations ne sont plus nécessaires à la finalité pour laquelle nous les avons collectées. C'est ce qu'on appelle parfois « le droit à l'oubli » ; Cependant, nous conserverons juste assez de vos données personnelles pour nous assurer que la restriction sera respectée à l'avenir.

 

Suspension du traitement :   le droit de nous demander de suspendre le traitement de vos données si : (i) vous considérez qu'elles sont inexactes ; ou (ii) son traitement est illégal mais vous ne souhaitez pas que nous le supprimions ; ou (iii) nous n'avons plus besoin des données mais vous avez besoin que nous les conservions pour une action en justice ; ou (iv) vous vous opposez au traitement et nous vérifions si nous avons une raison légitime de continuer à le traiter.


S'opposer au traitement de vos informations lorsque cela est justifié:   vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing et de recherche. Dès la toute première communication de notre part et chaque communication marketing que nous envoyons par la suite, vous pourrez vous désabonner ou vous opposer.  Lorsque notre traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment et sans frais.

 

Portabilité des données :   le droit de recevoir une copie des données que nous détenons à votre sujet dans un format électronique couramment utilisé. C'est ce qu'on appelle parfois la « portabilité des données ».


Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, ou demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, veuillez vous adresser par écrit à ASE ENGINEERING. par email à : ase@ase.engineering ou par courrier à : ASE ENGINEERING - Via A. Olivetti, 24/26 00131 - ROME (I)

 

De temps à autre, cette politique sera mise à jour s'il y a des changements dans la manière dont ASE ENGINEERING traite vos données personnelles. Cette politique est effective à partir du 21 mars 2020.

 

 

Politique de cookies

 

 

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, à vos goûts et à vos aversions en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

 

Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.

 

Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web, en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à des informations vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.

 

Les cookies ne contiennent généralement aucune information permettant d'identifier un utilisateur, mais d'autres informations que nous détenons à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées dans les cookies et obtenues à partir de ceux-ci.

Nous catégorisons les cookies en fonction de leur finalité.

 

Catégories de cookies

 

  • Strictement nécessaires - Ces cookies sont essentiels au fonctionnement de certaines fonctionnalités de nos sites Web Ces cookies n'enregistrent pas d'informations personnelles identifiables et nous n'avons pas besoin de votre consentement pour placer ces cookies sur votre appareil. Sans ces cookies, certains services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis.  Par exemple, Cookie ID, Device ID et adresse IP.  Nous utilisons ces cookies sur la base légale base de l'intérêt légitime.

 

  • Performance - Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations anonymes sur la façon dont vous utilisez notre site Web. Nous utilisons Google Analytics pour nous aider à comprendre notre site Web, son utilisation et à comprendre l'efficacité de notre publicité. Cela nous aide à améliorer nos sites Web et nos publicités numériques. Google Analytics n'identifie pas les utilisateurs individuels et n'associe pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google.  Les cookies de Google Analytics collectent des données statistiques globales sur la façon dont les visiteurs utilisent les sites et stockent des informations telles que les pages les utilisateurs visitent, combien de temps ils sont sur les sites, comment ils sont arrivés sur les sites et sur quoi ils cliquent. 

 

  • Fonctionnalité - Ces cookies sont utilisés pour fournir des services ou mémoriser des paramètres pour améliorer votre visite, par exemple la taille du texte ou d'autres préférences. Les informations recueillies par ces cookies sont anonymes et ne nous permettent pas de suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web.

 

  • Ciblage et publicité - Ces cookies sont utilisés par des tiers de confiance pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Les informations contenues dans ces cookies sont anonymes et ne contiennent pas vos informations personnelles. Pour en savoir plus sur les cookies utilisés à des fins de ciblage et de publicité, suivezwww.youronlinechoices.cometwww.networkadvertising.org.

 

 

  • Cookies de session et cookies persistants

Les cookies de session expirent lorsque vous fermez votre navigateur ou si vous restez inactif pendant un certain temps. Les cookies persistants persisteront même après la fermeture du navigateur. Ils sont utilisés pour se souvenir de vous afin que vous n'ayez pas à ressaisir, par exemple, les informations de connexion chaque fois que vous revenez sur notre site Web.

 

  • Gestion des cookies

Si vous préférez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies placés par notre site Web, vous pouvez utiliser votre navigateur pour le faire. Chaque navigateur est différent, alors consultez le menu « Aide » de votre navigateur particulier pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Si vous choisissez de désactiver tous les cookies, nous ne pouvons pas garantir les performances de nos sites Web et certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

 

La modification de vos paramètres affectera à la fois les cookies de performance et les cookies de fonctionnalité que nous utilisons sur notre site Web.

 

Les cookies nous permettent de :

  • Identifier un ordinateur à un site Web

  • Stocker les informations générées par un site Web

Les cookies ne nous permettent pas de :

  • Identifier le propriétaire d'un ordinateur sur un site Web

  • Recueillir des informations à partir d'un ordinateur

 

Si vous souhaitez vérifier ou modifier les types de cookies que vous acceptez, vous pouvez généralement le faire en modifiant les paramètres de votre navigateur.

bottom of page

top of page
New Logo bozza V1.png

Privacy policy

 

Date Issued:  21th March 2020

 

INTRODUCTION

ASE ENGINEERING is committed to protecting your personal information and this privacy policy tells you how we collect your personal data, how we store it, how we use it, and how we keep it safe.  We shall only use your information in line with all the applicable data protection laws, including the General Data Protection Regulation (GDPR).  If we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then please be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

 

 

Who we are

This is the privacy policy for ASE ENGINEERING, registered in Italy at Via A. Olivetti 24/26 – 00131 – ROME (I)  This is our principal place of business.  ASE ENGINEERING is the Data Controller for the purposes of the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

 

How we collect your personal data

Most of the data we process will be data that we or our trusted partners collect directly from you, through communications you send us, and through forms, or questions we ask through various channels relating to services, crew or job roles about which you are enquiring.

What we collect about you

We may collect, use and process any of the following items:

  • Information you enter into any form on the ASE ENGINEERING.

  • Details of your use of our website.
     

What we do with your personal data

When you fill out a contact form, we use the information you provide to respond to your query. We will also use information that cannot be used to identify you in order to improve our website. Cookies are used to track usage of the website.

In order to provide services to our potential customers, ASE ENGINEERING. needs to collect and process some basic data from them via its website contact forms. Legitimate interests are the basis for processing the information you provide.

We also use cookies to collect information about your use of the website that is based on legitimate interests - based on our legitimate interests in improving the service we provide to you.

See our "Cookie Policy" for more information.

In the course of interacting with you about your inquiry, we may request additional personal information about you. For more information about how we collect and manage your personal information, please see our full Privacy Statement, which can be found here.

Where we store your information

Your data will usually be held in a destination inside the European Economic Area (“EEA”). However, there will be times when the data we collect from you may be stored, processed and transferred outside the (“EEA”) to countries that provide an adequate level of protection.  We will make sure that any transfers of your personal information from one country to another comply with those data protection and privacy laws which apply to us. European data protection laws include specific rules on transferring personal information outside the EEA.  When transferring personal information of EU residents outside the EEA, we will:

  • include standard data protection clauses approved by the European Commission for transferring personal information outside the EEA into our contracts with those third parties (these are the clauses approved under article 46.2 of the general data protection regulation (GDPR));

  • ensure that the country in which your personal information will be handled has been deemed "adequate" by the European commission under Article 45 of the GDPR.

 

 

Privacy and cookies

We will ask you to consent to our use of cookies in accordance with the terms of this policy when you first visit our website.  You can choose to accept or decline non-essential cookies before we apply cookies.  For more information about how we use cookies, please see our cookie policy [here].

 

 

Your rights and control over your personal data

Under the general data protection regulation, you have rights over how your data is processed.  These are summarised below.


Access your personal data by making a subject access request:  you have the right at any time to ask us what personal information we hold about you, and to provide with a copy. As data controller, we will be as clear and transparent as possible and uphold any requests for data disclosure as soon as possible.  If you repeatedly make such requests, we will be entitled to charge a reasonable fee for the second and subsequent requests


To protect your privacy and security we may need to verify your identity before disclosing or deleting your data. Due to the bespoke and personalised nature of our services, it may take up two weeks for an amendment to become effective, but we will do all we can to ensure the delay is kept to a minimum.

Rectification of your information:   the accuracy of your personal data is important to us. You can rectify / update or ask us to amend any data that is incorrect or out of date, including your address and contact details, at any time. If you believe that the information, we hold about you is incorrect or incomplete, please tell us as soon as possible. Proof of identity may be required in some circumstances.


Erasure of your information where this is justified:  you have the right to ask us to delete the information that we hold about you if, for example, you consider that this information is no longer necessary for the purpose for which we collected it. This is sometimes referred to as “the right to be forgotten”; However, we will retain just enough of your personal data to ensure that the restriction is respected in the future. 

 

Suspend processing:  the right to ask us to suspend processing of your data if: (i) you consider that it is inaccurate; or (ii) its processing is unlawful but you do not wish us to delete it; or (iii) we no longer require the data but you need us to keep it for a legal claim; or (iv) you object to the processing and we are verifying whether we have a legitimate reason to continue processing it.


Object to the processing of your information where this is justified:  you have the right to object to your personal data being processed for marketing and research purposes. From the very first communication from us and every marketing communication we send after will include the ability for you to unsubscribe or object.  Where our processing of your personal data is based on your consent, you have the right to withdraw that consent at any time and at no charge.

 

Data Portability:  the right to be provided with a copy of the data that we hold about you in a commonly used electronic format. This is sometimes referred to as “data portability”.


If you wish to exercise any of these rights, or to request details of personal information which we hold about you, please write to you can contact ASE ENGINEERING. by email at: ase@ase.engineering or by mail at: ASE ENGINEERING – Via A. Olivetti, 24/26 00131 – ROME (I)

 

From time to time this policy will be updated if there are any changes in the way ASE ENGINEERING processes your personal data.  You are advised to review this policy on a regular basis. This policy is effective from 21th March 2020.

 

 

COOKIE policy

 

 

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

 

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about webpage traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

 

Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us.

 

Cookies do not typically contain any information that identifies a user, but other information that we hold about you may be linked to the information stored in, and obtained from, cookies.

We categorise cookies by reference to their purpose.

 

Cookie Categories

 

  • Strictly necessary - These cookies are essential for certain features of our websites to work These cookies do not record identifiable personal information, and we do not need your consent to place these cookies on your device. Without these cookies some services you have asked for cannot be provided.  For example, Cookie ID, Device ID and IP address.  We use these cookies on the legal basis of Legitimate Interest.

 

  • Performance - These cookies are used to collect anonymous information about how you use our website. We use Google Analytics to help us understand our website, how it used, and to understand how effective our advertising is. This helps us improve our websites and digital advertising. Google Analytics does not identify individual users or associate your IP address with any other data held by Google.  Google Analytics cookies collect aggregate statistical data about how visitors use the Sites so and store information such as what pages users visit, how long they are on the Sites, how they arrived at the Sites, and what they click on. 

 

  • Functionality - These cookies are used to provide services or remember settings to enhance your visit, for example text size or other preferences. The information these cookies collect is anonymous and does not enable us to track your browsing activity on other websites.

 

  • Targeting and Advertising - These cookies are used by trusted third parties to deliver adverts more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign. Information contained in these cookies is anonymous and doesn't contain your personal information. To find out more about cookies used for targeting and advertising follow www.youronlinechoices.com and www.networkadvertising.org.

 

 

  • Session Cookies and Persistent Cookies

Session cookies expire when you close your browser or if you stay inactive for a certain time.Persistent cookies will persist even after the browser is closed. They are used to remember you so that you don’t have to re-enter, for example, log-in information every time you revisit our website.

 

  • Managing cookies

If you'd prefer to restrict, block or delete cookies placed by our website, you can use your browser to do this. Each browser is different, so check the 'Help' menu of your particular browser to learn how to change your cookie preferences. If you choose to disable all cookies we cannot guarantee the performance of our websites and some features may not work as expected.

 

Changing your settings will affect both the performance cookies and functionality cookies we use on our website.

 

Cookies allow us to:

  • Identify a computer to a website

  • Store information generated by a website

Cookies do not allow us to:

  • Identify a computer’s owner to a website

  • Gather information from a computer

 

If you want to check or change what types of cookies you accept, you can usually do this by changing the settings within your browser.

bottom of page